A la découverte de Barbizon

A la découverte de Barbizon

20150418_144535 C’est les vacances et qui dit vacances dites obligatoirement naines à occuper … Et oui sinon tu finis chèvre, à la limite de la camisole en fin de  journée, s’ils ne t’ont pas attaché à un poteau en jouant les Indiens autour de toi, tu me diras au moins ils s’amusent et toi tu te reposes :)

Ici on adore bouger, découvrir de nouveaux parcs, endroit. Le soleil a élu domicile depuis le début des vacances( à présent on en paye le prix^^) ont a donc profiter de cette première journée pour aller découvrir Barbizon, un village par loin de chez nous que je ne connaissais absolument pas.

Pourquoi Barbizon ? Car ce village absolument magnifique m’a envouté sur le net. Ville des peintres, Barbizon ressemble à un village pittoresque, pavé et surtout est un réel dépaysement. C’est la ville des peintres, son surnom tient au fait que beaucoup de peintre s’y sont retrouvé, vous pouvez d’ailleurs voir des toiles disposées dans tout le village.

Au bout du village on peut découvrir une forêt jonchée de rocher à escalader . Tout en haut la vue est impressionnante sur la forêt de fontainebleau ! un régal pour les yeux et un véritable tue nains :) le soir vous pouvez être sûr que ça dort net ^^

En bref un superbe endroit pour aller pic niqué est passé une superbe journée ! Seul bémol si tu veux boire un thé c’est une petite fortune, compter environ 5 euros et 3 euros le café des glaces pareil ça reste par her mais ce n’est pas bon marché non plus, en même temps vu le cadre touristique … Pour manger dans un resto idem compté environ 30/40 euros par personne mais c’est tellement joli qu’on en oublierait presque les prix …Attention bombardage de photos ^^

Category : Voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *